
La première étape proposée par notre cabinet de conseil est souvent l'organisation d'un audit diagnostic.
Nos auditeurs réalisent un état des lieux de votre entreprise comprenant la prise de connaissance de votre organisation, de vos activités et de vos équipes.
Pour réaliser l'état des lieux de votre entreprise, nos professionnels se déplacent sur le site de votre société.
Ce dernier nous permet de comprendre votre activité et votre cœur de métier.
Suite à cet audit, nous vous délivrons un rapport d’audit permettant d’établir un plan d'actions pour la mise en place de vos systèmes de management.
Durant toutes les phases du plan d'action, nos auditeurs restent à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches d'amélioration.
Les actions menées ont pour objectif d'amener votre entreprise à l'obtention de la certification souhaitée.
Avant l'évaluation de l'organisme de certification, nous pouvons réaliser un audit blanc.
Notre cabinet propose aussi des solutions d'externalisation de votre SMQ, SMQS ou SMQE (Système de Management Qualité, Sécurité et/ou Environnement).
N'attendez plus pour contacter nos professionnels pour qu'ils vous accompagnent partout en France (métropole et outre-mer).
Besoin d’un accompagnement sur mesure ?
Notre équipe est à votre écoute pour répondre à vos questions et construire ensemble des solutions adaptées.
Contactez-nous dès maintenant !