Experts spécialisés en gestion

L'externalisation des fonctions de système de management de qualité et environnement

Nos solutions d’externalisation du fonctionnement de votre système de management de qualité et/ou environnement vous permettent de vous concentrer sur votre cœur de métier en confiant la gestion de votre SMQ à un spécialiste.

Efficacité optimale et une conformité assurée

Confiez la gestion de votre management à un consultant expérimenté !

L'externalisation de votre système de management de qualité et environnement.

Notre cabinet de conseil propose des solutions d'externalisation de vos systèmes de management après certification.

Cette prestation peut comprendre les missions suivantes :

  • Gérer et maîtriser la documentation de votre Système de Management
  • Assurer la mise en œuvre du Système de Management de la Qualité
  • Animer vos Revues de Direction
  • Évaluer et suivre les fournisseurs
  • Réaliser vos Audits Internes et/ou vos audits fournisseurs
  • Auditer les dossiers de conception et les dossiers techniques produits (dispositifs médicaux)
  • Aider à la mise en place et au suivi du tableau de bord de la société
  • Participer aux différents audits réalisés par votre organisme certificateur
  • Définir, en accord avec vous les actions correctives, préventives à mettre en œuvre dans le cadre du fonctionnement du système de management.
  • Assurer toute mission connexe qui pourrait être confiée par la société entrant dans le champ de compétences de JCT Conseils.

N'attendez plus pour externaliser votre Système de Management (QSE). Nos professionnels vous accompagnent, que vous soyez en France métropolitaine ou en outre-mer.

JCT Conseils à Cluses

N'hésitez pas à nous contacter

Besoin d’un accompagnement sur mesure ?

Notre équipe est à votre écoute pour répondre à vos questions et construire ensemble des solutions adaptées.

Contactez-nous dès maintenant !